L’US Open de golf : un tournoi de grandeur

Le 15 mai 2014, dans Tournois de golf, par Le golfeur

US Open de golfL’US Open de golf est considéré comme l’un des tournois majeurs de golf version masculine aux Etats Unis d’Amérique. Et elle compte déjà 112 éditons pour 80 victoires qui ont été arrachées par les américains. Cette compétition débute juste après les Players Championship de Floride.

L’US Open est une compétition qui a l’habitude de commencer au mois de juin. Alors pour cette année, elle débute précisément le 9 juin 2014 et se termine le 15 juin 2014. Dans le registre des informations pratiques sur ce tournoi : le 9 juin à partir de 6h00, vous aurez l’US Open Golf caractérisé par le Practice Round jusqu’au mercredi 11 juin 2014. Pour la suite du tournoi, du jeudi 12 juin au dimanche 15 juin 2014, vous aurez le Championship Round toujours à partir de 6h00.

Comme l’on peut bien s’attendre des Players Championship, les grands golfeurs internationaux auront leur mot à dire. La question qui peut faire la une dans les media dont la passion pour le golf ne passe jamais inaperçue, est de savoir si le tigre des Etats Unis d’Amérique sera de la partie après son opération effectuée au niveau du dos. Si ce dernier fait son apparition, alors la compétition sera vraiment très rude. La dernière édition de cette compétition de golf avait eu lieu en 2013 avec comme vedette du tournoi, Justin Rose et Jason  Day qui sont tous deux Anglais, dans un calcul de points de 50 et 46 respectivement.  Rappelons que ce même Jason et Phil Michelson, ont eu le nombre de points de 46 chacun. Et à la marge de la troisième, quatrième et la cinquième, les Etats Unis ont pris le dessus. Alors, tous ces compétiteurs auront affaire avec d’autres golfeurs qui pourront montrer leurs compétences.

Si l’on prend la dernière tendance qui fait la une des pronostiques, Tiger Woods serait le plus grand favori surtout qu’il a déjà remporté la compétition jusqu’à trois fois, suivi de Phil Michelson et Hunter Mahan. L’US Open étant considéré comme une compétition très difficile à gagner, les trois golfeurs les plus en vue pourront faire plaisir à leurs différents fans. Le monde du golf après les Players Championship, attend un évènement de haute envergure qui marquera l’histoire du golf à l’échelle internationale. Alors, les américains ont assez de chance pour avoir une personne en tête de classement selon les statistiques qui vont sur ces cinq dernières années.

L’US Open Golf pour ce mois de juin sera une compétition qui pourra nous faire passer des moments très agréables en direct des chaines de télévisions. Même des réactions données par des experts laissent entendre que le spectacle est à ne pas manquer. La palme qui est détenue par les britanniques pourra être discutée par les golfeurs des autres pays, tout en notant la présence aussi de l’Afrique avec Retief Gossen  un Sud-Africain qui sera de la partie. Alors, pour la 113 fois  les compétiteurs devront nous faire vivre du vrai spectacle pendant cette semaine dédiée à ce tournoi. Au soir du 15 juin le résultat final y compris le classement qui seront sans aucun doute disponibles.

NE MANQUEZ PAS L’US OPEN DE GOLF ! INSCRIVEZ-VOUS DES AUJOURD’HUI SUR NOTRE SITE !

us openUS Open de golf

Laisser un commentaire