PGA Tour : The Players Championship approche

Le 16 mai 2014, dans Tournois de golf, par Le golfeur

The Players ChampionshipThe Players Championship est compté parmi les tournois de golf du tableau masculin de la PGA Tour qui d’habitude se déroule sur le parcours de TPC at Sawgrass à Ponte Vedra Beach dans la région de Floride aux Etats Unis d’Amérique. Créée en 1974, cette compétition est un parcours qui a été dessiné par Peter Dye qui est compté parmi les plus grands techniciens du circuit américain.

La dernière édition du tournoi PGA de golf The Players Championship porte la signature de l’américain le plus titré en matière de golf competition sous le nom de Tigre Woods. C’est une compétition qui réuni tous les meilleurs golfeurs du monde, elle a connu un regain d’intérêt ces dernières années à cause de la qualité de ses préparatifs et son organisation. Elle a pris son envol depuis le 8 mai pour prendre fin le 11 mai 2014. Le grand champion de tous les titres Tiger Woods n’étant pas de la partie suite à son opération au dos. Ce dernier est encore convalescent et devrait automatiquement perdre sa place au sommet de la grande hiérarchie à l’occasion du tournoi PGA de golf The Players Championship.

La bataille sera rigide entre des concurrents comme l’allemand Martin Kaymer qui est le premier sur la piste des vainqueurs actuellement. Celui-ci est suivi de Jordan Spieth et son compatriote Russel Henley touts deux de nationalité américaine. Ils sont respectivement deuxième et troisième dans la compétition. Alors, il faut dire que ce tournoi suit bien son bout de chemin avec son classement qui est bien serré. Mais, il ne faut pas oublier qu’en dehors de ses trois qui sont cités ci-dessus, l’australien Adam Scott, le suédois Henrik Stanson, l’américain Bubba Watson et Matt Kuchar qui sont respectivement quatrième et cinquième au classement mondial peuvent aussi chercher à prendre la place de Tiger Woods.

Alors, l’absence de ce grand tigre américain va donner l’opportunité à d’autres golfeurs qui veulent la place de leader de la concourir maintenant à vous de mieux jouer pour être le champion. Pour ce qui est du programme depuis le 8 mai, les ténors du golf à l’échelle mondiale montrent leur savoir-faire sur la belle pelouse de Ponte Vedra Beach en Floride. La lutte pour la conquête de ce prestigieux titre sera de haute envergure. Comme cela est connu par tous les fans du golf, l’on aura encore droit cette fois-ci à un spectacle époustouflant. C’est donc le moment de prendre ses dispositions pour pouvoir jouir de ces instants magiques en se procurant son abonnement.

Au top de ce classement, l’on retrouve l’allemand Martin Kaymer qui a fait une brillante prestation. Lors de sa deuxième journée, le golfeur a fait les 70 qui vont lui permettre de rester toujours en tête de classement avec 36 trous. Grâce à ce décalage de 12, il dame le pion à Jordan Spieth. Dans la marge du dernier classement, les américains sont très présents dans la course de ce trophée. Le rideau de ce grand rendez-vous sera tiré le 11 mai 2014 sur les mêmes installations avec un vainqueur qui aura tout donné pour arracher cette victoire.

THE PLAYERS CHAMPIONSHIP EN DIRECT ET EN STREAMING, C’EST ICI, MAINTENANT !

Laisser un commentaire